Glissement de la chatte

Publié le 22.04.2020 14:43

La glissade française, également connue sous le nom de "pussy sliding", est un baiser de la vulve sans que le pénis ne pénètre dans l'ouverture du vagin.
Une position connue pour cela est lorsque, assise sur lui, elle glisse d'avant en arrière avec ses lèvres et son clitoris sur sa queue en érection.


La glissade est bienveillante pour les deux participants. Avec un peu d'huile ou un gel, la glisse est encore plus agréable. Le gland et le clitoris sont tous deux très sensibles aux stimuli. Les deux se touchent lors du pussy sliding et cela entraîne une sensation de plaisir incroyablement intense. Ne pas pénétrer dans le vagin est le plus grand défi.

Surfer si agréablement à travers ses lèvres s'accompagnera rapidement d'un désir de pénétration. La dame elle-même aura du mal à maintenir la "discipline". Enfin, le fait de se cogner régulièrement contre ton clito augmente aussi ton avidité sexuelle de manière incommensurable.

Les lèvres épaisses et/ou longues sont un avantage.

Le glissement de la chatte est souvent utilisé comme une variante très agréable des massages érotiques. Même si c'est probablement encore plus excitant sans préservatif, nous conseillons dans le secteur du paysex de toujours utiliser un survêtement. D'une part parce qu'une grossesse non désirée n'est pas à exclure et d'autre part parce que des maladies peuvent être transmises lors d'un contact nu.

Ce qui pourrait aussi t'intéresser :


Tu as des questions à poser à notre équipe de conseillers ?

Appelle-nous !

LARS
 

078 420 47 46 ch gb de

lars@my-ladies.ch

Pour cette fonction, nous avons besoin de l'identification de la position de ton navigateur. Ton appareil ne nous communique cependant pas ta position.

Veuillez activer l'identification de la position ou le service de localisation dans les paramètres.