Pourquoi les travailleuses du sexe font de la publicité avec de fausses photos ?

Publié le 19.03.2020 16:32

Bonjour chers lecteurs,
puisque le coronavirus et l'alliance m'ont condamné à rester à la maison, j'ai maintenant plus de temps pour surfer sur Internet. Je suis célibataire et j'avoue que j'ai régulièrement recours à des pubs, des studios, des working girls ainsi qu'à des escortes. Je mentirais si je disais que la situation actuelle ne m'inquiète pas. J'aime le sexe et de préférence plusieurs fois par jour. Mais qu'est-ce que je fais maintenant ?

En cliquant d'un site à l'autre, je suis tombée ces derniers jours de plus en plus sur de nouveaux portails érotiques comme my-ladies.ch. Le site semble frais, clair et bien structuré. Personnellement, j'adore le fait que le site possède un blog, ce qui me distrait un peu du quotidien, surtout dans ce genre de situation.

Forums de sexe

En cherchant des prostituées en Suisse, je suis tombée de plus en plus sur divers forums de sexe. C'est étonnant de voir les sujets qui y sont abordés. Parfois, je trouve que c'est presque cru de voir comment certains hommes racontent leur expérience en détail. Quoi qu'il en soit, j'ai vite remarqué que les points de vue des utilisateurs sont extrêmement différents et qu'il y a même des discussions enflammées...
Les fausses photos est un sujet qui revient très souvent au premier plan et c'est pourquoi je prends le temps d'exprimer mon opinion personnelle.

Vérification, authenticité des photos

La plupart des sites donnent aux clients la possibilité de savoir si les femmes, les transgenres ou les travestis utilisent des photos vérifiées grâce à un symbole ou une inscription sur les profils. Il est également possible de demander une photo par WhatsApp. Si je choisis un profil non vérifié, c'est à moi que revient la responsabilité d'un éventuel échec.

Est-ce la faute de la plateforme érotique ?

De nombreux clubs, studios ou dames créent eux-mêmes leurs annonces. Dans ce cas, les dames ont la responsabilité de garder leur adresse, leur numéro de téléphone et leurs photos à jour. C'est aussi un sujet qui revient souvent dans les forums. Les annonceurs décident eux-mêmes quelles photos sont utilisées.

Que puis-je faire contre cela ?

Choisis des profils qui sont vérifiés. Demande à l'occasion un appel vidéo ou une photo dans le chat. Insère une photo de la dame dans Google et cherche des images. Ce sont les méthodes les plus simples et les plus courantes pour se protéger éventuellement d'un faux pas.

La discrétion et la famille

Beaucoup de putes n'ont pas la vie facile et sont souvent classées trop vite dans une catégorie sans se pencher sur les raisons possibles. "Les putes n'ont-elles donc pas droit à la discrétion ?"
Il y a de nombreuses raisons qui justifient le fait de passer une annonce avec de fausses photos. Certaines sont mariées, ont des enfants ou des proches qui ne doivent pas savoir que tu exerces un travail de prostituée. Dans certains cas, il peut même arriver que des photos nues soient utilisées comme moyen de pression ou de chantage.

Autocritique

Je suis une adepte de la prostitution et je l'assume, mais ce n'est pas dans mon intérêt d'en parler à ma famille, mes collègues de travail ou mes connaissances. J'aime la discrétion et j'y veillerai à l'avenir.
"Es-tu prêt à mettre ta photo originale sur le forum où tu racontes des histoires de femmes trans, de femmes, etc Ce n'est pas parce que quelqu'un aime le sexe contre rémunération que nous n'avons pas honte, n'est-ce pas ? C'est pourquoi nous devrions essayer de nous mettre à la place des travailleuses du sexe.

"Pour finir, je voudrais remercier tous ceux qui ont pris le temps de lire mon blog. En tout cas, j'ai appris quelque chose. Dans les forums, on trouve des sujets intéressants qui peuvent nous aider à choisir la bonne dame. Je souhaite à tout le monde une bonne santé et j'espère que la situation se stabilisera le plus vite possible".


Tu as des questions à poser à notre équipe de conseillers ?

Appelle-nous !

LARS
 

078 420 47 46 ch gb de

lars@my-ladies.ch

Pour cette fonction, nous avons besoin de l'identification de la position de ton navigateur. Ton appareil ne nous communique cependant pas ta position.

Veuillez activer l'identification de la position ou le service de localisation dans les paramètres.