Tout ce qui plaît est permis

Publié le 19.03.2020 21:00

Sexe italien, aussi appelé baise sous les aisselles
'Ici, l'homme frotte son bol de lustrine dans l'aisselle de la travailleuse du sexe. La pression peut être variée en appuyant sur le bras. Chez certains hommes, la présence de poils sous les aisselles procure des sensations supplémentaires.

Baiser avec les plis du ventre / Baiser avec les plis du lard
Les amateurs de femmes bien en chair ou de Rubens apprécient le charme de la plénitude du corps. Tu te glisses volontiers avec ton serpent de plaisir dans le pli du sein sous la poitrine, le(s) pli(s) du lard sur le ventre, ainsi que dans la profonde grotte du nombril. C'est ainsi que tu assouvis ton désir. La seule condition pour ce jeu d'amour : l'amant de forte corpulence doit avoir suffisamment de corps. Cela va de soi, non ? Plus les plis du ventre et du lard sont volumineux, plus le plaisir de l'homme est grand. Le fucking de la cuisse, le fucking du genou ou le fait de se satisfaire à l'intérieur de la vulve (sans pénétration vaginale ou anale) sont aussi des expériences très agréables pour certains hommes. Dans ce cas, il est tout à fait judicieux d'utiliser un lubrifiant en plus.

Sexidol écrit : "Baiser avec les plis du bacon, c'est génial. Je le fais aussi souvent et j'aime alors lui gicler dans les plis du ventre ou sur les gros seins".

BBW_Erika écrit : "Voilà, messieurs de la création, ce que nous, les femmes obèses, sommes capables de faire".

Glory Hole
C'est une ouverture dans le mur dans laquelle l'homme glisse sa chenille avide et derrière laquelle il est généralement satisfait oralement, avec la main, mais aussi vaginalement et même analement. Le plaisir particulier est de ne pas savoir qui, de l'autre côté, s'occupe de la saucisse rebondie.
Contrairement aux idées reçues, Gloryhole ne se trouve pas presque exclusivement dans la scène gay. On les trouve souvent aussi dans les clubs de couples, les clubs échangistes et les cinémas pornos. Certaines maisons closes se sont déjà équipées à cet effet.

Les glory holes modernes ont aujourd'hui plusieurs ouvertures dans les murs, pour y passer les mains par exemple, sont parfois équipées de caméras vidéo et sont éclairées de manière à ce que le participant devant le mur puisse voir ce qui se passe derrière.

Janine écrit :
"J'ai déjà tenu ma chatte devant une telle ouverture murale. Il n'a pas fallu longtemps pour que la première queue perce ma fente brûlante et me baise à fond. Dès que sa prise de chatte est sortie, la suivante m'a pénétrée avec sa bite. Cela a duré jusqu'à ce que j'ai eu 16 Johnny dans ma petite fente humide.
A la fin, il y avait une assez grande tache de jus de chatte sous moi sur le sol, tellement c'était génial
".

Beate écrit : "Glory Hole est tout simplement méga. Je vais souvent dans une cabine de ce genre avec mon amant. Complètement déshabillée, je laisse les étalons excités jouer avec mes gros seins jusqu'à ce qu'ils me tendent leurs bites dures. Je les suce ensuite avec plaisir et les traite jusqu'à la fin avec mon portable, jusqu'à ce qu'ils éjaculent. Malheureusement, la plupart des hommes jouissent beaucoup trop vite. Mon copain regarde de mon côté de la cabine et me baise généralement deux ou trois fois aussi".

Baisers de langue de sperme
Une pratique qui divise les esprits parce que : Les hommes qui, d'une part, souhaitent ou même supposent que leur partenaire d'amour absorbe son nectar chaud directement dans la bouche, mais qui, souvent, finissent par se dégoûter eux-mêmes d'échanger ensuite le sperme administré par des confessions sur les lèvres, des baisers, des coups de langue.

Claudia écrit :
"Il y a environ deux mois, j'ai eu un invité qui, après avoir éjaculé dans ma bouche, m'a dit : "N'avale pas" Mmhh, j'ai trouvé cela étrange pendant un moment, car je ne savais pas vraiment ce qu'il voulait. Mais ensuite il m'a embrassé et a tout léché dans ma bouche. Entre-temps, c'était déjà la troisième fois qu'il était avec moi et à la fin, il veut toujours le baiser de sperme".

Gerald écrit :
"Génial, pas de problème - au contraire. Ça donne envie de continuer. Elle suce aussi ma queue - après que j'ai été dans sa chatte - jusqu'à ce qu'elle soit vide.
Je préfère qu'on me recrache directement dans la bouche
".

! !! Tout sans / A pour tout & O pour sans !!
"Nous ne le conseillons pas ! Pour les rapports anaux, oraux ou vaginaux, il faut toujours utiliser des préservatifs pour protéger sa santé. C'est le bon sens que nous exigeons. C'est pourquoi My-Ladies.ch n'offre pas la possibilité aux fournisseurs ou aux chercheurs de rechercher ou de promouvoir ces pratiques sexuelles à haut risque. Ne te vante pas non plus d'être totalement sans tabou ! Sans tabou suggère qu'il n'y a pas d'interdictions ou de restrictions chez vous. Cela non plus n'est pas accepté par My-Ladies.ch".

La suite suit ...

myLadies.ch - le site le plus sexy de Suisse


Tu as des questions à poser à notre équipe de conseillers ?

Appelle-nous !

LARS
 

078 420 47 46 ch gb de

lars@my-ladies.ch

Pour cette fonction, nous avons besoin de l'identification de la position de ton navigateur. Ton appareil ne nous communique cependant pas ta position.

Veuillez activer l'identification de la position ou le service de localisation dans les paramètres.