L'anticipation, la plus belle des joies

Publié le 14.04.2020 00:07

Quand le pénis dégouline de volupté

Avec les sécrétions vaginales, les femmes produisent un lubrifiant naturel pour l'acte sexuel. L'excitation sexuelle déclenche ce que l'on appelle la lubrification vaginale. Lubricare vient du latin et signifie "rendre glissant". Le clitoris et la vulve sont ainsi humidifiés pour faciliter la réception du pénis, afin que cela glisse bien.

Ce que le corps féminin peut faire, nous l'avons aussi fait pour les hommes.

Nous aussi, nous produisons une telle sécrétion glandulaire. C'est ce qu'on appelle le pré-éjaculat. Aussi connu dans le langage populaire sous le nom de : Gouttes de sentiment, gouttes de bonheur, gouttes d'amour, gouttes de désir, gouttes de nostalgie, pré-gouttes, pré-sève ou gouttes de nostalgie. Le liquide incolore, qui laisse malgré tout une tache blanche dans le slip, a une consistance visqueuse. Les stimuli érotiques, le cinéma de tête et l'excitation sexuelle qui en résulte entraînent l'émission du précurseur de l'orgasme par les glandes de Cowper qui débouchent dans l'urètre. Bien que le ou les pré-gouttes ne proviennent pas des testicules et ne contiennent donc pas de spermatozoïdes, il existe néanmoins une possibilité de grossesse. En effet, les épididymes et les canaux déférents peuvent également transporter des spermatozoïdes dans l'urètre avant l'éjaculation en raison de l'excitation sexuelle. De plus, des spermatozoïdes restants de l'orgasme peuvent s'y trouver auparavant.

La quantité de liquide glissant qui dégouline du plaisir varie énormément. La production de pré-sacré dépend de l'intensité et de la durée de l'excitation sexuelle, ainsi que de la taille des glandes bulbo-urétrales (glandes de Cowper - nommées d'après leur découvreur William Cowper).
Le pré-sacré basique et visqueux améliore la lubrification du gland et, grâce à sa fonction nettoyante, il neutralise le ph de l'urètre, ainsi que celui du vagin en cas de rapports sexuels sans préservatif. Un urètre bien lubrifié permet au liquide séminal de s'écouler de manière optimale lors de l'orgasme ultérieur.

D'ailleurs, les gouttes d'amour peuvent aussi se former sans érection concomitante.

Même si la goutte d'amour semble anodine, elle risque de transmettre des maladies. Gonorrhée (gonorrhée), hépatite B, chlamydia, mycoplasme, champignons et VIH. Des virus IH fonctionnels, qui peuvent conduire au SIDA, ont été détectés dans le pré-éjaculat dans deux études.

D'où notre conseil récurrent, en particulier à vous, prestataires de services sexuels et acheteurs de sexe :
Utilise toujours des préservatifs ! C'est la seule façon de se protéger et de protéger les autres. Amuse-toi et reste en bonne santé



Tu as des questions à poser à notre équipe de conseillers ?

Appelle-nous !

LARS
 

078 420 47 46 ch gb de

lars@my-ladies.ch

Pour cette fonction, nous avons besoin de l'identification de la position de ton navigateur. Ton appareil ne nous communique cependant pas ta position.

Veuillez activer l'identification de la position ou le service de localisation dans les paramètres.